Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
13 novembre 2011

De toute beauté!

Il n'y a rien d'autre à dire lorsque l'on voit cette cape!

Cape Adèle

Oui!!!!! Elle est à moi! MA CAPE! Faite par Adèle herself, de ses blanches mains!!!!

Une cape grace à laquelle j'aurai bien chaud! Et je sens que je vais faire des envieuses! Déjà aujourd'hui, j'ai reçu des compliments! Et les détails:

Cape

Au début j'avais dit à Adèle, pas de dentelle, mais l'artiste a fait selon l'inspiration et je ne regrette rien! C'est beau!!!! J'ai piqué les images sur son site, parce que ici il fait noir, gris, pas beau, et les photos, c'est pas ça....

Merci grande Adèle qui réalise les rêves! Tu ne serais pas un peu Père Noël?

 

Publicité
Commentaires
N
Waouhh de toute beauté en effet
A
oh j'ai honte!!!les vilaines photos avec le bazard derrière!!! c'est dans l'atelier...hein tu comprends...parce que la lumière y'en a pas bésef ici non plus!!!!<br /> ben oui moi aussi je veux la voir porter cette cape!!!<br /> et pour la dentelle...tu sais, il est possible de l'enlever si tu t'en lasse, tout est cousu à la main, tu n'aura pas de marque.....<br /> Je te fais de gros bisous...parce que tu le vaux bien!!!! (miss l'oréal...hihihi...)
L
Ce n'est pas mon style mais elle est super belle !!! :)
L
BA oui on les a déjà vu chez Adèle ces photos !!!<br /> Je veux la voir porté...pour être encore plus jalouse ;-)
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité