Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
12 novembre 2011

La famille Mistoufle

Lorsqu'on était petites, ma soeur avait des peluches préférées qui la suivaient partout. Je me rappelle de Popi le singe, de Bouchon le pingouin et de Badminton l'ours. Il me semble qu'il y avait aussi un lapin et un chien? Mon père les avait surnommé la Famille Mistoufle! Après la poulette d'Adèle, j'avais envie de faire d'autres animaux. Un lapin (bien sur!), un panda (je viens de voir de voir Kung Fu Panda 2) et 2 petits chats, parce qu'ils sont mignons! Et ils m'ont fait penser à la Famille Mistoufle!

CIMG5001

CIMG4996

CIMG4998

Y'a plus qu'à les coller pour en faire des bagues jolies et rigolotes! Je sens que je vais avoir un certain succès avec un lapin au doigt!

Publicité
Commentaires
L
Excellent !!
A
oooohhhh !! je craque !! il est trop beau le petit chat noir !!! superbe... j'aurai un peu plus de temps je t'aurai bien proposé de participer à ton troc de saint nicolas, mais j'ai peur de ne pas être dans les temps... tant pis on remet ça à une autre fois !!! encore bravo pour cette chouette idée !
P
salut!<br /> <br /> avec ma frangine nous avions aussi une grande famille peluche, on jouait à l'école!<br /> ils sont trop beaux, bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
L
RHOOOOOOOOOOOO j'adOOORE trop mimi !!!<br /> Et j'ai retrouvé le dessin animé...les wattoo-wattoo Voilà a qui tes baques poulettes m'ont fait penser ;-)<br /> <br /> http://www.wattoo-wattoo.com/
A
ohhhh, trop mimi, la famille mistoufle!!!! génial les chatons!!!!! <br /> Sur que tu vas faire mouche avec ta cape et ton lapin sur le doigt!!!! super, j'adore!!!!<br /> Vive les mistoufles!!!!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité