Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
7 novembre 2011

Bijoux rayés et petite proposition

Oui, je sais on en voit partout....Et alors? Moi j'aime les rayures et les couleurs vives, et je fais ce que je veux, d'abord!!!

Et ça donne des boucles d'oreilles:

 CIMG4953

CIMG4954

Des bagues (pas encores montées):

 CIMG4936

Et aussi des médaillonsmais là les photos prises étaiennt vrrrrraiment nulles, aussi j'épargne ta vue, Lecteur sensible!

Et une petit proposition: c'est bientôt Saint Nicolas, ça veut dire que je vais avoir mes cadeaux!!! Alors pour que ma pile de paquet grossisse au pied du sapin, qui serait intéressé par un troc de  Saint Nicolas/Nowel?

De mon coté je propose des colliers en tissus, mes petits badges fimo liquide, des matriochkas...En fait un peu de toutes les choses qui se trouvent sur le blog! Et je recherche....En fait je ne sais pas ce que je recherche, surprenez moi!!! (Mais les chutes de tissus, ça marche toujours!)

Publicité
Commentaires
C
oh oui moi aussi je veux troquer avec toi!!!à mettre sous le sapin ça sera super!!!bisous et à très vite<br /> Carole
S
top là ! je te propose une écharpe... selon ton humeur et tes envies... contre un collier avec perles en tissus ou un collier comme celui que tu t'ais fais pour le mariage de septembre.<br /> Ca te dis ?????
L
Toujours intéressée par mes tissus ? Et autres surprises ? <br /> bises
P
salut!<br /> <br /> tu proposes un troc, Prisci accours! <br /> j'adore les trocs!<br /> si mon univers te plait, ou si tu veux juste des cadeaux surprises en me disant toutes tes préférences, je veux bien troquer!!<br /> j'adore ton univers, ton collier cailloux, ta fimo, tes bijoux!! bref, je ne suis pas bien difficile, seul mot d'ordre la couleur et le kawaii!<br /> à bientôt!<br /> <br /> bisous, priscilia
E
Je trouve ça excellent. Je réléchi quoi troquer, c'est une super idée!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité