Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
30 septembre 2014

collier de cuir

Hep, hep, hep!!!! Pas d'idée mal tournée sur ce blog..... Si je parle de collier de cuir, c'est parce que j'ai fait un échange fantastique!!! Je suppose que tout le monde connaît Anne de Sweet Anything? Il y a quelques mois nous nous sommes envoyés deux fois de suite des colis. Et lorsque je parle de colis, je veux dire que j'ai reçu 2 énormes cartons pleins à rabord de chutes de cuir de toutes les couleurs. J'étais hystérique!!!! Et je ne sais pas pour vous, mais, alors que je suis plutôt bordélique dans la vie, j'adore trier, bien compartimenter, faire des boites étiquetées... Du coup, je me suis fait plaisir à trier mon joli cuir par nuances! D'autant plus que pour mon anniv ma soeur m'a offert 2 grandes boites avec quoi?... Des chutes de cuir!!!! Ces derniers mois ont donc été plutôt productifs. J'ai utilisé ces chutes pour plusieurs projets, dont 2 plutôt conséquents dont je vous reparlerai si ils voient le jour... Suspense, suspense! Et pour en revenir à mon collier, voici la bête:

CIMG6381

De plus près:

CIMG6380

Je suis dans une phase géométrique en ce moment, j'avoue avoir succombé à la mode!

J'ai été inspiré par une broderie, vue je ne sais plus où (pas sur pinterest!!!!)

Et sur ma jolie nappe kitsch:

CIMG6378

J'ai pas mal de créations à montrer, ça ne saurait tarder!

Publicité
Commentaires
L
OH que c'est joli !!!
S
Comme toujours, j'aime beaucoup ce que tu fait!!!! hâte de voir la suite<br /> <br /> Bisous ;)
E
Il est magnifique, ce collier si coloré!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité