Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
19 octobre 2010

Des fées et des étoiles...

J'avais vu chez Elle un troc qui me faisait très très envie: des chutes de cuir contre des boutons, du tissu... Aussitôt vu, aussitôt contactée! Et hier j'ai reçu une énorme paquet contenant plein de morceaux de cuir de toutes les couleurs.

cuir
Il y a même du cuir argenté, du rose, du prune...
Dès que je suis rentrée à la maison, je me suis emparée d'une paire de ciseaux, et hop!
cuir2
J'ai habillé une de mes petite fée d'une jolie étoile de cuir rose.
Je trouve que ça la complète vraiment bien.
cuir3
Donc je suis dans la découpe d'étoiles (c'est poétique...)
J'espère maintenant que ce que j'ai envoyé plaira à Poussières d'Étoiles...
Encore merci Anne!

La prochaine fois, Lecteur dubitatif, je te montre une découverte qui a transformé le monde des Fées!

Publicité
Commentaires
E
J'adore!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité