Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
31 juillet 2014

Fox week # 4

Bon alors, que celui qui n'a jamais pris d'idée sur pinterest me jette la première pierre! Ce site c'est un vrai trou noir.... Lorsque j'ai tapé "fox brooch", j'ai vu environ 1 million d'images, dont 1 broche adorable, que j'ai eu immédiatement envie d'avoir.

81e4c5e73b45d1237233f597e12ab51e

 

 Sauf que je n'aimais pas trop la queue et les oreilles. Pas de problème, je peux faire!!!!

DSCF5127

 

Et hop, c'est fait!

Tête en fimo et queue en cuir

DSCF5128

 

Et tant qu'à en faire une, autant en faire 3...

DSCF5135

 

Les photos sont mieux, non? C'est mon mari qui les a faites!!! La classe!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité