Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
6 octobre 2014

A vos ordres mon Général!!!!! + petit concours

Aujourd'hui on parle médailles! Lorsque j'ai reçu mon cuir, j'ai tout de suite eu une idée de broche: je voulais une médaille d'honneur avec un air vaguement officiel.... J'ai donc découpé le support avec ce genre d'images en tête:

Mais un peu plus marrant et surtout sans le côté "vive la France!"

Trois coups de ciseaux plus tard, ça a donné ça:

DSCF5582

Et me voici décorée de l'ordre du renard argenté!

Et il n'y a là qu'un petit échantillon....

J'ai aussi des chats, des ratons laveurs, des robots....

Et maintenant un mini concours: je veux des noms sympas pour mes médailles, qui claquent! Alors en plus de l'ordre du renard argenté, je voudrais des tas d'idées!!!

La personne qui aura trouvé le nom que j'aimerai le plus (et c'est totalement subjectif...) recevra sa médaille pour services rendus!

Résultats à la fin de la semaine!

Je compte sur vous soldats!

Publicité
Commentaires
L
OH sont chouettes !!!<br /> <br /> Heu...j'A pas d'idée là tout de suite...je reviens si jamais une idée génial traverse mon cerveau ;-D
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité