Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
13 novembre 2014

Troc?

Il y a quelques jours, Miss Bigoudi m'a envoyé un gentil message, qui est devenu un troc. Je lui disais d'ailleurs que je n'en faisais presque plus, mais du coup ça m'a redonné envie.... Alors voilà, je viens de refaire la chambre d'amis chez moi (mais comme je n'ai pas d'amis, c'est la chambre du chat, ou mieux, mon atelier...) et je vais faire un patchwork pour le dessus de lit. Dans ces tons là:

Oui, je sais, c'est très à la mode le corail/pétrole/gris, mais je suis une faible femme, et j'ai cédé à l'appel de ce joli bleu. J'aime moins le corail, mais je reconnais que ça réchauffe l'ensemble, d'autant que le reste de ma pièce est blanc (3 murs blancs, 1 mur gris et la cheminée pétrole)

Bref, pour en revenir à mon patchwork, j'ai pensé que ça pourrait être sympa de faire un mini troc: un carré de 20x20*** contre une petite surprise, à recevoir pour la Saint Nicolas. Je dis surprise, mais on peut négocier....

Alors, ça tente quelqu'un?

***Edit de 17h14: je me suis mal exprimée, désolée: je veux dire un carré de tissu de 20x20 dans une des 3 couleurs ci dessus

Publicité
Commentaires
C
moi je veux bien !!!mais c'est de l'uni que tu veux??
L
J'adore les trocs mais malheureusement, je n'ai pas de tissus, je suis plus branchée livre ;)<br /> <br /> Bons trocs !<br /> <br /> Bisous
M
Coucou pourquoi pas, j'ai du corail mais par contre je n'ai pas de bleu pétrole...<br /> <br /> Ou alors ( et c'est tres tres possible ...)je n'ai rien compris et je m'en excuse par avance... Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité