Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
3 octobre 2012

Un peu de couture...

Tout doucement, j'apprivoise la machine à coudre.... Et quel est l'outil indispensable de la couturière? Le pique aiguilles! A cette occasion, j'ai découvert le ruban avec des minis pompons, c'est trop mignon!!!! J'en dispose partout (pas seulement sur le porte aiguilles, ha, ha, quel teaser de foufou!) Via Pinterest, j'ai trouvé un tuto.

CIMG6143

Mes maisons à moi sont plus larges, et pour les fenêtres et les portes j'ai préféré de la feutrine.

On voit bien que j'ai repris l'appareil photo, non? Quel désastre....

CIMG6145

Mais que fais je avec toutes ces porte aiguilles?

Publicité
Commentaires
A
super joli!!!!!!!<br /> <br /> tu sais pas quoi en faire de tous ces portes aiguilles...ben des cadeaux aux copinautes...heu un cadeau à moi en fait!!!!!<br /> <br /> c'est pas beau de réclamer, La Rondelle!!!!<br /> <br /> oui mais z'aime trop!!!!
N
sur le tuto c'est numeroté ? un calendrier de l'Avent ?<br /> <br /> Tu vas rire, mais je n'utilise pas de porte aiguilles !!! Lol j'ai un pot à confiture pour mes épingles avec un aimant dans le couvercle et une pochette pour mes aiguilles dans ma trousse de couture à main
L
Ba oui... Mais que vas tu faire avec toutes ces Zolies maisonnettes ?????<br /> <br /> Un village de porte N'aiguilles peut être......
C
Sont très mignons ces pique-aiguilles maison !
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité