Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
2 octobre 2012

Chat porte bonheur

Suite au troc avec Supercréa, mon mari a beaucoup aimé mes chats porte bonheur et il en a voulu un.

J'en ai donc fait un plus gros pour le magasin, histoire de faire venir des sous.. Ça ne peut pas faire de mal!

DSCF4770

Par contre, pas de vernis pour lui, je le trouvais plus joli en mat.

DSCF4769

Son corps est un peu plus gros qu'une balle de ping pong, il est fait de toutes mes chutes de fimo beurk beurk et recouvert d'une fine couche de fimo noire. C'est la crise, il n'y a pas de petites économies...

Et comme beaucoup j'ai l'impression, je n'aime pas du tout le nouveau Canalblog... J'ai répondu au premier commentaire, mais après impossible! C'est nul! Reviens comme avant Canablog!!!!

Publicité
Commentaires
A
ouais je sais pas c'est quoi le délire de canalblog mais j'adhère pas!!! on peux plus répondre aux com.!!!!<br /> <br /> l'est trop chou ton matou...t'as ben raison y'a pas de petites économies....
O
tu as raison ,c'est nul le canalblog, ils veulent etre moderne mais c hyper ,nullllllllll<br /> <br /> bisous frifricreations.
L
RHOOO l'est trop meugnon !!!!
S
salut!<br /> <br /> wouahou!!!<br /> <br /> mais trop waouhou quoi!!<br /> <br /> superbe!!<br /> <br /> j'adore aussi le papier de fond!<br /> <br /> et t'as bien raison, coup de gueule contre canal qui nous empêche de répondre à nos gentilles commentatrices!!<br /> <br /> bisous, priscilia
E
C'est super chouette. Félicitations.
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité