Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
9 avril 2012

J'ai pas gagné mais....

Un magasin Lush a ouvert dans ma ville et c'est génial! J'adore leurs produits. J'ai connu Lush lors d'un stage en entreprise à Londres il y 8 ans, et depuis, dès que j'avais l'occasion, j'achetais leurs superbes produits. L'équipe nancéenne est vraiment trop bien. Les vendeurs sont hyper sympas, et près à dispenser leurs conseils tels de bons génies. Et ils font plein d'animations. Pour le 1er avril, ils ont organisé un concours "poisson d'avril". Il suffisait d'apporter un poisson pour participer. Et du coup, pleine d'enthousiasme avec ma belle machine, j'ai cousu un poisson:

CIMG5994

Alors, oui je sais, il ressemble un peu à un encornet, mais j'étais toute contente de moi!

Et je l'ai apporté au magasin:

lush poisson

Bon, je n'ai pas gagné le premier prix, mais chez Lush, pas de perdant, j'ai gagné un savon Nemo qui sent délicieusement bon!

Merci Lush!

Publicité
Commentaires
J
Hello Lushette ^^ je partage ton enthousiasme pour cette boutique Lush de Nancy. J'ai découvert en même temps que leur ouverture et j'adore leurs produits. J'ai également participé au concours, mon poisson et celui dessiné. Pas forcément original mais avec un bras qui va mal et des cervicales en vrac c'était le mieux que je pouvais faire. J'aime beaucoup le tien en tous cas. Bonne continuation et bonne journée :-)
A
Génial!!!!!!!!<br /> <br /> T'as assuré!!!!!<br /> <br /> Trop rigolo ton poisson et bravo pour tes début tu t'en sort super bien!!!!!<br /> <br /> Il sent quoi alors ce petit poisson savonette??? Pas le poisson j'espère, quand même....
N
hihihi moi aussi je suis fan,mais j'achète sur internet !<br /> <br /> Mes favoris : le shampoing solide (idéal pour les enfants), les crèmes pour les lèvres et le shampoing barbe à papa (c'est pas son nom mais j'adore l'odeur). Y a aussi le savon Fee des neiges... miam !!!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité