Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
9 novembre 2011

Ma p'tite poulette!

Tout le monde connait Adèle? Oui, bien sur!!!! Et Adèle est entrain de me faire une magnifique cape! Et que me demande-t-elle en échange? Une bague Poule.

Alors voilà mes petites Poulettes:

 CIMG4973

Une jaune, une noire et une bleue.

 CIMG4975

J'ai demandé à Adèle laquelle elle préférait, et c'est la jaune qui est allée chez elle.

Bon,faut pas rigoler quand même, Adèle, tu crois pas que la Poulette est toute seule? Parce qu'une cape ça mérite au moins des milliers de Poulettes!!!!! Suspens, suspens.....Le reste du troc lorqu'elle aura son petit paquet!

Publicité
Commentaires
N
trop mignon ces poulettes
M
Elles sont super mignonnes ces poulettes bravo!
A
oh ma poulette!!! je t'attend avec impatience...tu es trop mimi!!!!
P
salut!<br /> <br /> trop mimi ces poulettes!<br /> et je pense que le film cherché par Lydie est chicken run!<br /> j'y ai pensé aussi!<br /> <br /> bisous, priscilia
L
ROOOOOH TROP de la chance...une cape de l'Adèle !!! j'suis jalouse !!!<br /> Mais c'est la saison des poulettes...sont a craquer tes bagues, elles me font penser a un dessin animé mais je n'arrive pO a me rappeler le titre ;-(
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité