Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
14 novembre 2011

concours de Saint Nicolas

Comme l'année dernière on fête Saint sur Boucles d'Oreilles et Compagnie!

saint nico

Il reste 3 semaines avant le 6 décembre, donc 3 semaines pour jouer!

C'est facile, il suffit de laisser un commentaire, et il y aura un tirage au sort! Et aussi un tirage au sort pour les abonnés à la newsletter (Bah oui, il faut vous gater un peu mes fidèles lecteurs!)! 2 chances de gagner, on est comme ça sur Boucles d'Oreilles et Compagnie!!!!

Et que gagne-t-on, me demandes tu, Lecteur impatient?

Des cadeaux (Ha, ha, ha!)

cadeaux

Pour les gagnants un colis surprise, avec quelques petites créations à  l'intérieur, et peut être même que le destinataire pourra donner son avis!

N'hésitez pas à faire tourner l'info, plus il y aura de participants, plus il y aura de cadeaux!

 Tirage au sort le 6 décembre!

Publicité
Commentaires
X
bonsoir je participe volontier au concours<br /> <br /> merci et a bientot
M
Bonjour <br /> <br /> je joue avec plaisir <br /> <br /> merci a vous et bonne journée
M
Bonjour,<br /> <br /> je participe avec plaisir, c'est gentil de nous faire partager avant les fètes.<br /> Bonne journée et merci
J
j'adore les surprises ! merci pour ce jeu
L
super je tente ma chance j'adore les surprises merci
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité