Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
1 octobre 2012

Ca faisait longtemps, hein? J'ai 3 millions de

Ca faisait longtemps, hein? J'ai 3 millions de choses à montrer (enfin presque....), alors je programme quelques messages.

Tout d'abord, un bel échange avec Supercréa. Elle voulait des perles en forme de chat, des maneki neko, pour se faire des marqueurs de tricot. Quelques essais , une confirmation et voila le résultat:

chat noir et couleur

Les photos ne sont pas de moi, mais de Supercréa elle même, je les trouvais superbes.

chats

Et je vous laisse voir ici les merveilles que j'ai reçu en échange...

Elle est vraiment super douée!

Et très vite d'autres petites créations!

Publicité
Commentaires
L
mais quel plaisir de te relire et de revoir tes jolies créas !!<br /> <br /> bizzz
A
coucou!!!!!!!!!<br /> <br /> Te revoilou!!!!!! je suis bien contente....<br /> <br /> c'est une véritable armée de chatoune que tu as fais là...<br /> <br /> ils sont rigolo....tu pourrais même en faire un jeu d'échec????
N
super !!!!
F
c'est super joli et frais comme couleur , bonne semaine ,<br /> <br /> frifricreations.
L
AH te voilà !!! j'croyais que les bretons t'avaient kidnappé ;-)<br /> <br /> Sont trOOOp belles tes perles !!!<br /> <br /> BisouX et à bientot pour les 2 999 999 autres choses que tu as a nous présenter....
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité