Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
6 mai 2011

Petite commande et plus si affinité!

Une de mes collègues va à un mariage samedi prochain, et elle voulait une parure pour aller avec sa robe noire et blanche. Après quelques essais et prototypes, voici ce que j'ai bricolé pour elle:

CIMG4398

mais aussi:

CIMG4399

C'est un ensemble bague, collier, bracelet et boucles d'oreilles.

Et comme Sara, une autre collègue, aimait particulièrement les bagues éclaboussures:

CIMG4392

Mais cette fois en gris et rose.

Et enfin une petite dernière, une expérience avec un posca qui c'est transformée en bague noire et blanche.

CIMG4395

Offerte à Martine, une troisième collègue (je vais devenir populaire au bureau!), mais en même temps, c'est toujours agréable de faire un petit cadeau aux gens qu'on apprécie!

PS: le concours est bientôt terminé, pour jouer, c'est ici!!!!

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques bagues !!!
L
J'AAAAAAAdore la bague noire et blanche. Ta broche Matriochka a fait sensation autour de moi comme celle avec la femme aux cheveux noirs. Continues toujours aussi bien.
A
Elles doivent beaucoup t'apprécier tes collègues avec de si jolies cadeaux!!!<br /> Bravo pour la bague noire et blanche, elle est de toute beauté!!!<br /> Tu es vraiment super doué avec tes mimines!!!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité