Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
11 avril 2011

Concours!!!!!!!!!!!!!!

 

Oui, Lecteur adoré, pour toi j'organise un concours!

Pourquoi tant de générosité, te demandes-tu?

Car c'est bientôt mon anniversaire, le 10 mai, et ce jour là, Lecteur, je t'offrirai un cadeau!

Allez je te donne un indice:

CIMG4319

Tu as deviné?

Un collier tissu!!!!!

CIMG4325

Ça ne sera pas forcément celui là, car tu pourras choisir tes couleurs (genre le rose te sort par les yeux, ou tu ne peux pas vivre sans une touche de orange...)

Pour gagner ce collier, c'est simple, il suffit de laisser un commentaire, et le 10 mai, je tirerai le gagnant au sort!

Si jamais ce concours avait un incroyable succès, je mettrai d'autres colliers en jeu (ou alors une surprise, je ne sais pas encore...)alors, Lecteur, fais de la pub, tu auras d'autant plus de chance de gagner!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Aaaah, enfin !! Et je ne suis pas déçue, il est très beau !!!
G
Et joyeux non-anniversaire !!!!!!!
G
Zut, j'ai raté le concours, mais tant pis, et je vais de ce pas mettre ton blog dans mes chouchous sur le mien ! Félicitations pour toutes tes jolies choses :-)
S
Je tente ma chance.<br /> Merci pour ce concours et joyeux anniversaire.
M
Bon anniversaire avec une journée d'avance !! j'ai terminé ton châle aujourd'hui je te l'envoie la semaine prochaine, bonne soirée
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité