Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
7 mai 2011

Encore une bague!

Pour un blog qui s'appelle Boucles d'Oreilles et Compagnie, je trouve que je fais beaucoup de bagues! Tant pis, c'est ce dont j'ai envie...Lorsque je suis sur internet, j'ai toujours un petit carnet pour noter des idées, faire de petits croquis...Donc j'ai vu sur un site des boules de fimo avec de petites fleurs, et j'ai trouvé ça super joli. Par contre, impossible de retrouver la référence, donc si ça rappelle quelque chose à quelqu'un, je suis preneuse de l'info!

Pour en revenir à la bague, la voici:

CIMG4402

CIMG4406

Tout est en fimo, sauf les petits points en haut de la bague, qui sont en peinture acrylique.

Publicité
Commentaires
E
Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre avec plaisir ton blog, tes créations sont très colorées et originales ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai beaucoup faire un troc avec toi (une bague comme celle ci ou en fimo liquide), je te laisse regarder sur mon blog si quelque chose te plait, sinon j'ai pas mal de tissus, perles, et autres bidouilles partout dans mes placards !!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Lucie
A
SUPERBE...t'as vraiment de l'or dans les doigts!!!<br /> c'est splendide...et très original...j'adore!!!!<br /> bisous
P
Wahou!!! Elle est magnifique!!!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité