Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
11 janvier 2011

Comme c'est beau!!!!!!

J'avais prévenu qu'aujourd'hui ça serait du lourd....

Connais tu Cécile Hudrisier, dite la Loutre, cher lecteur?

Moi, je ne la connaissais pas avant de découvrir son blog Les chosettes de la Hud.

Elle fait des dessins de toute beauté, comme celui-ci

Chosette_1

ou celui la:

chosette_2

Et elle a eu la gentillesse de m'autoriser à utiliser ses magnifiques dessins pour me faire quelques bijoux!

CIMG4099

Des médaillons pour faire des colliers...

 

CIMG4101

 

CIMG4104

 

Des broches qui orneront mes pulls d'ici peu!

CIMG4110

 

CIMG4108

Et je ne pouvais pas faire l'impasse sur les bagues!

Alors, merci mille fois à Cécile, grâce à elle je fais des envieuses!!!!!

icon46_0

Publicité
Commentaires
L
Effectivement, c'est une grande artiste !! Et tu la mets très bien en valeur !! :)
E
C'est sûre que tu fais des envieuses. Elles sont jolies comme tout.Les dessins sont très beau.<br /> Félicitations à toutes les deux.
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité