Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
10 janvier 2011

Un ptit message vite fait....

On ne peut pas dire que je sois très présente ces derniers temps...
C'est mal, je te demande pardon Lecteur de Moi!
Pour te consoler (et me faire pardonner!), un petit post vite fait, en attendant demain...
Hé, hé, hé, c'est pas un teaser de malade ça?
Oui, oui oui, j'ai bricolé plein de choses ce week end,
et il ne reste que quelques photos à prendre, pour t'éblouir Lecteur!!!!
Donc en attendant, de petits ronds en papier de différentes tailles
pour faire des boucles d'oreilles rigolotes et légères:
bo_papier_1
Les grands
bo_papier_2
Les moyens
bo_papier_3
Les petits...
bo_papier_4
Et voici le résultat...En fait on mélange comme on veut, les couleurs, les motifs....
Alors à demain!

Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau, vraiment bonne idée !!!
E
C'est sympa, ça rend bien!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité