Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
17 janvier 2011

L'Ultime Extrudeur!!!!!!!

Mais qu'est ce donc, te demandes-tu,lecteur sceptique....
C'est ça:
extruder
Bon, ok, de loin ça ressemble vaguement à un truc entre la seringue et un pas de vis...
Mais en fait c'est extrêmement utile (pour qui fait de la fimo, bien sur, parce que je ne suis pas convaincue que ça marcherait avec quelqu'un qui ferait de la peinture par exemple...)
Bref, l'extrudeur sert, selon l'embout utilisé, à faire de fins, moyens, ou gros boudins, qui à leurs tours deviendront des cheveux, des perles...des centaines d'utilisations sont possibles, mais oui lecteur ébahi!!!!
Moi mon embout préféré, c'est le carré.
Avec on peut faire des bijoux dans le style Klimt par exemple.
extrudeur2
Là, en l'occurrence ça fait moyennement Klimt, mais c'est à cause de la couleur, parce qu'en rouge, orange, jaune et une pointe de doré, on y est!!!
J'ai utilisé du bleu pale, du gris bleu, du gris (qui sur la photo rend blanc), du translucide et une touche de marine.
extrudeur
Ça valait le coup d'investir!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité