Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
16 décembre 2010

Le P'tit Baz'Art...Les photos!

Comme promis...
p_tit_baz_art1
Vous reconnaitrez le cadre Matriochka!
p_tit_baz_art2

p_tit_baz_art3
Pour accrocher les boucles d'oreilles en papier, j'ai simplement tendu sur un cadre, un fil que j'enroulais autour de punaises plantées derrière. Certaines personnes pensaient que c'était le cadre qui était 'l'œuvre'!
Et voici quelques bijoux qui me restent:
CIMG3970
J'aime vraiment bien cette bague, elle est un peu bizarre, mais c'est ce qui fait son charme!
CIMG3966
Les boucles d'oreilles assorties...
CIMG3973

Et une petite bague gourmande!

Si ça intéresse quelqu'un, ces bijoux (et d'autres, notament des matriochkas) sont à  vendre, ou éventuellement à échanger!
N'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour! Tout d'abord félicitations pour vos créations qui sont toujours aussi craquantes et pleines de jolis détails ! <br /> Il se trouve que j'étais allée dimanche avec ma famille au baz'art (la nounou espagnole qui vas acheter des fournitures pour fimo chez vous à "loisirs et couleurs "), c'était une belle surprise de vous rencontrer la- bas et cela m'a fait vraiment plaisir pour vous!<br /> Aujourd'hui la maman d'une petite que je garde m'a offert un beau cadeau : des boucles d'oreille matriochka faites par vous!!! ... en plus je me souviens qu'au retour j'avais dit a mon chéri que je retournerais a la boutique pour voir s'il vous restais des matriochka a vendre. Quel beau cadeau!<br /> Joyeux Noël à vous et encore félicitations<br /> Eli
E
C'est magnifique. Superbe présentation. Félicitations.<br /> A bientôt.
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité