Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
19 décembre 2010

Production de samedi

La fimo me manquait trop!
Presque une semaine sans y toucher, un record!
Alors samedi matin, au travail.
Et hop, dix paires de boucles d'oreilles Matriochkas!
Et hop une bague avec un dessin de Benjamin Lacombe et de la fimo liquide:
CIMG3994
Et hop, trois petites broches:
CIMG3996
Et pour finir, une commande, une paire de boucles d'oreilles donuts:
CIMG4001
Oups la photo est un peu sombre...
C'est bien agréable de bricoler!
Mais ne crois pas que je suis restée inactive toute la semaine, lecteur suspicieux...
Ma sœur m'a offert un cours de tricot, et j'ai donc commencé une loooonnnnggguuueee écharpe...que j'ai terminé, sans trous, sans maille oubliée!
La prochaine fois, d'autre pendentifs avec de la fimo liquide!

Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> Joli travail !<br /> <br /> Est-il permis de vous demander où trouver les images que vous utilisez ?<br /> <br /> J'adore certaines d'entre elles !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> N.D
K
Tes bijoux sont magnifique. Est ce qu'il est possible de les acheter?
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une fan de Benjamin Lacombe et je voudrais savoir si il est possible de pouvoir vous acheter une de vos bagues. Je les trouve magnifiques. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me répondre sur mon mail. <br /> <br /> <br /> <br /> Diane CARRIER
P
C'est juste magnifique!! j'adore les dessins de Benjamin Lacombe
E
waouh!! C'est trop génial, j'adore les broches,mais ce n'est pas de la fimo?!<br /> Très bonne production.
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité