Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
13 décembre 2010

TERMINE!!!!!!

Ca y est, c'est terminé...Le P'tit Baz'Art 2010 a clôturé ses portes hier soir!
C'était super et je ne regrette pas de l'avoir fait!
Évidement j'avais oublié mon appareil photo, mais ma sœur y a pensé, donc d'ici quelques jours des photos!
Les matriochkas ont remporté un franc succès, ainsi que les petites fées.
Par contre Mury le Mouton a été boudé, le pauvre...
Mais je voulais surtout remercier les personnes qui sont venues sur mon stand, grâce à vous j'ai passé un super week end!
Et puisque je suis dans les remerciements...
Merci à mon papa et ma maman, qui ont été des coachs de folie,
Merci à ma sœur adorée que j'ai honteusement exploitée pour monter le stand,
et qui ne m'en veut même pas,
Merci à mon mari qui a supporté de retrouver de la fimo partout
dans notre appartement ces deux derniers mois,
Merci à ma gentille voisine de stand, qui fait des choses magnifiques ici,
et qui a un peu été mon Maitre Yoda durant ces 2 jours...
Merci aux amis et collègues qui sont venus me voir malgré le froid,
Bref MERCI!
icon28
Sinon, un certain nombre de personnes voulaient savoir si je prenais des commandes, la réponse est oui!
Vous pouvez m'envoyer un mail via "contacter l'auteur", je vous répondrai aussi vite que possible!
Allez, je retourne à ma fimo!
icon6

Publicité
Commentaires
E
J'ai eu le plaisir de voir tes créations hier...Bravo !!!<br /> J'espère pouvoir un jour présenter mes "Bidouilles" au P'tit Baz'Art, car c'est l'incontournable Marché de Noël d'objets artistiques à Nancy !!!<br /> Toutes mes félicitations !!!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité