Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
30 septembre 2010

Aidons les Zanimaux!

Le Petit Paradis est un refuge pour les chiens et les chats âgés.Banni_re_SOS_foyers_chiens_ag_s
Ce week end est organisée une vente à son profit: des blogueurs donnent une créa qui est vendue uniquement par internet, à partir de 7 heures samedi.
L'argent est intégralement reversé au refuge.
Je trouve que c'est une super initiative et j'ai décidé d'offrir une petite bague Piou-Piou
Bague_PiouPiou
Alors, rendez-vous samedi!

Publicité
Commentaires
V
j'ai enfin reçu ta broche qui a mis du temps pour arriver ;les postiers Pyrénéens sont parfois en grève ou malade.....<br /> elle va aller super bien sur un petit pull orangé,j'ai visité ton blog et j'admire ta minutie pour faire ces fées,bon dimanche,Véro
P
Elle est super jolie! Bravo
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité