Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
3 octobre 2010

Top secret....

Oui Lecteur Interloqué, j'ai de secrets...Bon, ok, je suis incapable de garder un secret, tu as gagné!

J'ai été sélectionnée pour participer au P'tit Baz'Art les 11 et 12 décembre!

Comment Lecteur, tu ne connais pas le P'tit Baz'Art?
C'est un marché de Noël qui se déroule chaque année à Nancy, mais dans une ambiance rock plutôt que traditionnelle!
J'avais envoyé des photos de mes créas et les organisateurs ont aimé ce que je leur présentais et voilà!
Je fais donc partie de la Dream Team!
Je suis très très très contente, et un peu surexcitée!
J'ai préparé un planning pour ne pas me disperser, et donc cette semaine c'est le thème de la ferme.
Je pense que je présenterai mes créas sur un cadre avec du grillage de poule pour le coté rustique.

CIMG3670
J'ai donc fabriqué des roses que je vais monter en bagues.
CIMG3667
Mais j'ai aussi préparé des salades, toujours pour des bagues, mais aussi des petits pois pour des boucles d'oreilles.
Comme il faut garder un peu de mystère, je garde quelques surprises de coté...
La suite très vite!

Publicité
Commentaires
S
Bon courage et tiens moi au courant <br /> Bisous
B
Ça serait super que tu viennes!<br /> Surtout tiens moi au courant!<br /> Bises
P
wahou! Trop fière!! j'essaierais de me déplacer<br /> Encore bravo!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité