Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
29 septembre 2010

Bouquet de fleurs

Après quelques détours, je reviens vers les bijoux...
Tu te souviens, Lecteur attentif, des cadeaux offerts par ma belle sœur (sinon file voir ici pour te rafraichir la mémoire!)
J'ai sacrifié 3 cm de Deco Tape pour faire des boucles d'oreilles! J'avoue que, sur le coup, les ciseaux tremblaient un peu en coupant mon morceau-au plus juste pour ne pas gâcher- mais je suis contente du résultat. J'ai simplement découpé un ovale que j'ai collé sur une base de camée argenté.

CIMG2083

Des boucles d'oreilles toutes simples que j'ai mises ce matin pour aller travailler!

Et dans ma lancée fleurie, j'ai fabriquée 3 bagues "Rose" en fimo.

CIMG2088

Une de mes collègues en voulait deux pour offrir, j'ai donc apporté un modèle qu'elle a aimé et qu'elle voulait en noir et en vert flashy.
Je me suis mise  au travail hier, mais une fois réalisée, la bague verte me faisait un peu penser à une salade.
J'en ai donc fabriquer une rose bonbon, au cas où elle n'aimerait pas du tout la verte, qu'elle en ait quand même deux. Au final, elle a aimé les trois! J'étais soulagée, c'est toujours un peu angoissant de fabriquer quelque chose pour quelqu'un, même un truc aussi simple qu'une bague-rose!
Mes trois roses vont partir à l'autre bout du monde en Nouvelle Calédonie! La classe!

Je pense que d'ici quelques jours, je mettrai une vidéo de la réalisation d'une rose, c'est vraiment facile à faire...
Pour la prochaine fois, j'ai de grands projets...A voir...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité