Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
29 août 2011

Retour et fin des vacances...

Bah oui, ça arrive! Mais j'ai bien profité de mes vacance: certes je n'ai pas été très présente sur sur le blog(voir pas du tout) mais j'ai bien travaillé! J'ai remis mon entrée à neuf, je suis partie à Londres et j'ai bidouillé!

Alors cette semaine je vais te montrer toutes ces merveilles, Lecteur impatient!

Je commence avec une idée rapportée dans mes bagages d'Angleterre:

CIMG4558

Un petit collier mignon, dont le pendentif est composé d'une breloque, d'une perle et d'un petit bouton en nacre.

CIMG4572

On peut varier les plaisirs presque à l'infini!!!

CIMG4573

C'est sympa pour un petit cadeau, made in england?

Bon, la suite demain!!!!

Publicité
Commentaires
L
Super le collier avec l'oiseau en cage, j'aime trop !!
A
tu as rapporté dans tes bagages un nouveau style...très joli aussi...ha la fin des vacances...snif!!!!<br /> gros bisous.
L
Ba oui, finies les wacances!!!Vivement les prochaines ;)<br /> Bien mimi tes pendentifs !!!<br /> A demain donc.
E
Bonjour et bonne rentrée! Tes pendentifs sont trop mignons. A demain pour la suite!!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité