Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
26 juillet 2011

Collier cailloux

Comment ça un collier cailloux?

Je veux me jeter du haut du pont et couler à pique?

Mais nooooonnnnn!

CIMG4538

D'abord, ce ne sont pas de vrais cailloux: c'est de la Cernit couleur pierre:

CIMG4536

C'est léger, et ça fait vraiment illusion, non?

Il suffit de modeler la Cernit grossièrement, pour qu'elle ne soit pas de forme régulière, comme...un caillou!

Par contre, une fois de plus, les photos ne sont pas top! il faudrait vraiment que j'aprenne l'art de la composition photographique! (Je devrais peut être commencer par prendre mes photos en pleine journée, et pas le soir lorsque le jour tombe ?)

Publicité
Commentaires
C
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> il m'en faut un!
L
C'est a si m’éprendre!
N
Coucou Pauline, oui!! effet bluffant, on dirai des vrais: <br /> - ils sont pas trop lourd vos cailloux m'dame autour du cou ?? <br /> - et non,vous voulez le porter !!! <br /> ........belle soirée, biz@us
A
oh géniale...bien vu...après la soupe aux cailloux...le collier...superbe imitation...on s'y tromperait...<br /> bravo...c'est surprenant!!!!<br /> bisous
M
Je découvre ton blog, très sympa! Et j'aime beaucoup l'effet "pierre" de ces perles, c'est très réaliste!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité