Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
30 décembre 2010

Sautoir Matriochka

Ça sent les vacances, je poste chaque jour...
Ma petite sœur cherchait un sautoir...
A quoi ça sert d'avoir une grande sœur qui patouille dans la fimo, si elle ne peut pas être utile?
Alors, vite fait, bien fait, un petit sautoir matriochka, avec quelques petites breloques.
sautoir
Ça fait des années que je garde les breloques, j'en achète de temps en temps, et mes copines savent que lorsqu'elles cassent leurs bracelets et colliers, je les récupère et je garde pour plus tard...
Ou dans les magasins "pas chers" il y a souvent des bracelets pas forcément jolis, mais avec plein de breloques mignonnes, qui ne coutent presque rien, et surtout beaucoup moins cher que les breloques dans les magasins de perles!
Bon, il faut préparer le réveillon, alors peut-être à demain!

Publicité
Commentaires
E
Il est super chouette!!<br /> En effet bons préparatifs et à l'année prochaine!!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité