Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
2 janvier 2012

2012 déjà!!!!

 

Bonne année 2012!

C'est incroyable comme 2011 est passé vite! Pour moi c'était une bonne année: plein de projets qui se sont réalisés, un nouveau travail que j'adore, un voyage en Angleterre, et de superbes rencontres grâce au blog!

Je n'aime pas les résolutions de nouvel an, que d'ailleurs je en tiens jamais...

Alors pour 2012, j'ai plutôt des envies:

envie d'apprendre à coudre,

envie d'apprendre la langue des signes,

envie de reprendre le rock,

envie d'avoir un lapin en bonne santé, et qui n'a pas d'allergie rarissime, ce qui m'oblige à lui pommader ses fesses rasées 3 fois par jour!

et envie de continuer le blog, de faire d'aussi belles rencontres qu'en 2011!

Et toi Lecteur, envies ou résolutions?

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou pour te souhaiter une merveilleuse année 2012 avec beaucoup de créations comme on les aime!!!peux tu stp me recontacter mon pc a planté et j'ai perdu toutes mes adresses!!j'ai un petit service à te demander!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Carole
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année aussi!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu n'es pas la seule pour le lapin, une copine a fait pareil toute son adolescence, et ma grand-mère aussi il y a peu! bon courage! regarde comme il t'aime!!<br /> <br /> <br /> <br /> cette année, j'ai envie d'apprendre le tricot! et peut-être de reprendre une formation! et surtout de monter à l'aiguille en fête, troquer et swapper à mort!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> priscilia
L
hihi, le lapin unique !!<br /> <br /> <br /> <br /> pour moi, aucune résolution mais des envies, trop d'envies....des désirs de sérénité, d'apprécier le plus possible les petits bonheurs simples de la vie, apprendre à relativiser....c'est déjà bien non ?
L
Bonne année Pauline !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tout plein de bonnes choses pour 2012 !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
H
Bon courage avec petit lapinou :( le pauvre, il commence mal l'année...<br /> <br /> Et très bonne année, bien sûr :)
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité