Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
23 septembre 2011

Mais quel génie!!!!!

Non, je ne parle pas de moi, mais de celui qui a eu cette idée:

CIMG4675

et celle ci:

CIMG4678

Non ce sont sont pas que de simples bijoux noirs et argentés!!!!!!! (ça serait sympa, mais pas génial)

Allez, un indice:

CIMG4685

Et un autre:

CIMG4687

OUIIIIIIII! De la peinture pour tableau noir! On en met plusieurs couches sur une surface lisse, et on se retrouve avec des broches et des boucles d'oreilles personnalisables à l'infini!

CIMG4681

 

CIMG4683

Ça t'épate mille pattes?

Moi j'ai été éblouie par cette idée!!!!!

Et en plus, j'ai la même peinture, mais en rose!!!! Qui va bien s'amuser?

 

Publicité
Commentaires
M
En effet c'est une idée très intéressante merci de l'avoir partagée ^^
L
cool !!!!<br /> merci pour le partage d'idée<br /> <br /> tu peux tailler ta craie au taille crayon pour qu'elle soit toute fine et à toi les petits messages
A
Alors là, mille pattes, elle est sckotchée!!!!<br /> trop fortiche!!! c'est plus de la suite dans les idées ça madame...mais des idées plein la suite!!!!<br /> Et en plus tu peux faire la tête à toto!!!<br /> Et tu viens de créer le bijoux anti-sêche...ha si je t'avais connu avant...je l'aurais eu du premier coup mon bac!!!!
L
Trop bonne idée !!! A toi maintenant ;-)
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité