Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
28 juillet 2014

Fox week # 1

J'adore les renards! Ça a été mon obsession cette année. J'aime les tissus renard, les bijoux renard,j'ai même des écharpes renard, et un coussin renard (merci Supercréa) les renards, les renards, les renards!!!!!! Donc cette semaine, on fait quoi? Des renards!!!

Et donc jour 1: les boucles d'oreilles.

Ce sont des images collées dans des médaillons au verni colle et ensuite j'ai coulé de la résine par dessus.

20140727_130814

J'aime bien la résine, on peut faire plein de jolis médaillons.

20140727_130851

Allez, demain jour 2 de la fox week (comme la Fashion week, mais avec des ? RENARDS!!!!!)

Publicité
Commentaires
L
Bien jolies ces b.o !!!<br /> <br /> Tu en as fabriqué de belles choses pendant ton absence :-)
L
J'adore !<br /> <br /> Vivement les prochains jours de la Fox Week !!! =)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité