Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
11 octobre 2012

Livre secret

Comment ça un livre secret? Style journal intime? Je vois ça d'ici, genre "cher Journal, aujourd'hui, j'ai mangé un sandwich et assisté à une réunion!" Je vais t'épargner ça, hein? Naaaann, moi je te parle d'un vrai livre avec des objets secrets dedans, comme des pièces d'or de ton héritage de ton arrière grand mère ou la bague en diamants de ta vieille tata Suzanne! Je te montre:

CIMG6158

Mais qu'est ce donc? Un livre?

CIMG6148

Mais oui, un livre normal!!!

CIMG6150

Mon Dieu, c'était un piège, il s'agit en fait d'un livre avec un compartiment secret (d'où le titre, c'est fou, non?)

CIMG6151

Moi je n'ai ni pièces d'or ni diamants, et en plus j'ai pris la photo dans mon bureau ce midi, alors j'ai mis ce que j'avais sous la main... Tu remarqueras que le découpage intérieur n'est pas top, mais c'est une erreur de débutant, je ne la referai plus, je découperai le papier avant de la coller. Demain j'essaye de faire un tuto pour te montrer comment faire cette merveille!

Publicité
Commentaires
S
J'adore j'adoooore j'adoooooooore mais j'peux paaaaaaaaaaaas couper un livre !
A
ho, génial!!!!! et tu connais le livre herisson???? tu va adorer aussi....c'est super fastoche à faire en plus!!!! c'est mon délire du moment.....<br /> <br /> http://boulonne57.canalblog.com/archives/2008/11/21/11451867.html
S
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> ça fait un moment que je veux en faire un!<br /> <br /> mais faut un livre qui colle dans ma biblio de fantasy, du coup, j'ose pas les découper!!<br /> <br /> ma grand-mère m'a donné un faux livre pour planquer le peu de bijoux que j'ai, mais il est en métal!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
F
c'est ravissant comme tout !<br /> <br /> bonne soirée , bisous <br /> <br /> frifricreations.
L
J'adore, mais je ne me vois pas sacrifier un de mes livres, je les aime trop ! =)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité