Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
4 février 2012

Collier en boutons de verre

Finalement mes doigts n'étaient pas décédés....J'ai tellement aimé faire mon collier que j'ai recommencé avec des boutons cette fois. Et pour celles qui avaient de gentils commentaires pour me consoler d'avoir un méchant mari qui n'aimait pas le premier collier, MERCI! Il a peur de vous maintenant...HA, HA, HA!!!!!

CIMG5748

Comme d'hab, les photos sont un peu sombres, mais c'est pas complètement ma faute, il fait déjà presque nuit.

CIMG5730

De plus près

CIMG5744

Et en exclusivité mondiale, moi même (enfin un morceau!) pour montrer comment le collier tombe!

Bon, ok, là c'est presque la nuit, mais il n'y a pas de de fenêtre dans mon entrée.

Je me trouve beaucoup d'excuses, non?

Par contre, je ne suis pas sure de le garder, combien je pourrais le vendre?

Merci pour vos avis!

Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'ai tagguée!!<br /> <br /> http://www.supercrea.com/archives/2012/02/13/23514968.html<br /> <br /> à toi de jouer!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
N
Taguée !! paf ! ;o))
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> très joli collier!<br /> <br /> j'avoue préféré l'autre, mais va savoir pour quoi!!<br /> <br /> oui, le prix à la tête!! mais un peu galère sur internet!!<br /> <br /> en général, ce que je fais: je prends le coup des matériaux, sans compter les heures sinon on est mort! et je multiplie par 2 minimum!<br /> <br /> et quand ça fait rien du tout (genre mes BO origami!), je traine sur dawanda et little market pour voir un peu les prix pour la même chose!<br /> <br /> bon là, tu vas galérer pour trouver les mêmes!!<br /> <br /> disons, de premier abord, entre 30 et 40€...<br /> <br /> mais pareil, je ne suis pas très bonne au juste prix!!<br /> <br /> bon courage!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
A
très joli!!!!<br /> <br /> Ha ha, tu vas créer ta tite boutique?????<br /> <br /> le prix, ho lala...je suis nul au juste prix!!!!<br /> <br /> T'as qu'à le vendre à la tête du client...hihihi...
L
ouahhh !!! je l'adore aussi celui-là !!<br /> <br /> pour le prix, pffff c'est toujours le problème !!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité