Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
1 juin 2011

Je suis toujours vivante!!!

Oui, Lecteur, tu t'inquiètes de mon silence? (ou pas d'ailleurs!!!) Ce n'est pas que je ne fais rien au contraire je bidouille à fond, mais je fais toujours la même chose en ce moment....Des perles tissu (d'ailleurs, merci à Adèle, qui a été plus que généreuse et grâce à qui j'ai plein de jolies chutes de tissus de toute beauté! Je vais me venger, attention!!!!!), des boucles d'oreilles avec des ronds fluo, de la fimo liquide...Oui, j'ai peur que tu te lasses, cher Lecteur, donc je t'épargnes mes 3 millions de perles! Mais un jour férié se profile, je vais peut être me diversifier? En attendant bon jeudi de glandouille à tous!

japon 2007 512

Publicité
Commentaires
N
Mais nooooon on ne se lasse pas !!........Très bon week-end à toi aussi***
A
ben quelle idée...non, on ne se lace pas de tes créa!!!!<br /> des perles encore et encore...j'imagine que ta maison doit etre envahi!!!!<br /> des perles dans le salon, la chambre, dans les tiroirs, les placards...et peut etre même dans le frigo!!!!!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité