Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
29 novembre 2010

Mon P'tit Lapin...

Depuis longtemps, j'adore les lapins!
Il y a eu Kobi, Pilou...
Et depuis presque 3 ans, il y a Forest (qui court beaucoup et réfléchit peu) alias Zozo!
Forest
Il est vraiment trèèèèèès gentil, bien qu'un peu collant, bon en fait c'est une vraie sangsue qui adore qu'on s'occupe de lui!
Et j'aime bien ce qui a trait aux lapins de manière générale: j'ai les chaussons lapins, la tasse lapin...
Et pourquoi pas un petit pendentif lapin?
Inspiré par les perles chinoises qui représentent les animaux du zodiaque:
lapin
et une autre photo:
lapin2
Il est en cernit translucide, les détails sont dessinés avec de la peinture acrylique, puis le tout est verni!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité