Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
28 octobre 2010

Décoration de Noël

Attention Lecteur attentif, c'est un piège car je ne parle pas tout de suite de Noël...
Hier soir, le mot d'ordre était "pas de fimo"! Je voulais passer ma soiré à bouquiner. Mais c'était sans compter les idées qui planent et qui ne peuvent pas attendre. J'ai donc décidé de me faire vite fait un petit pendentif : je voulais une petite bonne femme sur une balançoire, le tout dans un cercle un peu bucolique.
Après quelques tâtonnements j'ai préparé un cercle en fimo, qui a été au four quelques minutes pour le solidifier, puis j'ai rajouté quelques filaments dessus, des perles de verre, et un peu de couleur, encore quelques minutes de cuisson avec la balançoire, et c'était terminé!
Enfin, c'est ce que je croyais, car j'ai passé un temps fou à monter la balançoire pour que les fils soient de la bonne longueur et égaux...Et ça a donné ça:

balancoire_1
Et là, c'est le drame, en un instant tout bascule....
Mon mari me dit gentiment "c'est mignon ta déco de Noël"
icon16

NOOOONNNNN!!!!!!
C'est un pendentif!
Bon, finalement en le regardant bien, c'est plutôt un pendentif...de sapin
balancoire_2
C'est pas grave, la prochaine fois quand je ferai des bijoux originaux, je ne lui demanderai pas son avis!
(Si, en fait, je ne voudrais pas avoir l'air ridicule!)

Publicité
Commentaires
P
Mdr!!!! C est vrai que ça fait aussi une belle déco!!!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité