J'ai bien travaillé: Une boite recouverte de papier japonais, le washi. Et aussi: Une broche pour une collègue "dans les tons noirs, blancs et argentés". J'y suis, non? Mais j'ai fimoté aussi, alors la suite au prochain épisode!
Bienvenue à toi, amoureuse(x?) de boucles d'oreilles en particulier, de fantaisie en général!!!
Tu trouveras ici mes créations, mais aussi mes essais divers et variés...
Amuse toi bien!