Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
15 août 2014

C'est de l'art, ça, Madame!!!

Chez moi, j'aime bien varier la déco. Je n'ai aucune "belle" pièce, seulement ce que j'appelle mes expositions temporaires: en ce moment, c'est une affiche pour un festival allemand, des couvertures de magazines des années 60... Je les change lorsque je suis lassée, sans regret! Ça faisait quelques semaines que j'avais envie d'un tableau avec des triangles ou des formes géométriques, un peu dans ce genre:

carrés

 

triangles2 

Mais bon à 15€ le format carte postale, non merci... A la maison, il me restait un grand morceau de carton plume de 30x45cm, des feuilles de carton de différentes couleurs... Ni une, ni deux, j'ai découpé des morceaux, un peu de colle, et voilà mon oeuvre d'art perso:

DSCF5515

 

Sympa, non?

DSCF5512

Sur mon joli secrétaire, avec deux cartes trouvées chez Ikéa.

Ca change et ça ne m'a rien couté, la classe, hein?

Publicité
Commentaires
E
Franchement?... Je préfère le tiens, et de loin!! Super
C
super !!!<br /> <br /> bisous
L
OOH oui,sympa !!! t'es une artiste.<br /> <br /> biseS
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité