Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
4 août 2014

Zentangle

C'est quoi ça? En fait, ce sont les petits dessins que l'on fait sans vraiment y penser. Ça peut ressembler à ce genre de dessin:

2a972e150c6a191cb28bd639f5aeb304

Comme je suis légèrement obsédée par les médaillons en ce moment, j'ai fabriqué un support en fimo que j'ai cuit, puis poncé et j'ai dessiné dessus avec un pigma micron (une pointe de 0.3 mm). 

DSCF5153

 

Ils ont été agrémentés par de petites pastilles émaillées, achetées à la Droguerie de Strasbourg (NDLR: ne JAMAIS entrer dans ce magasin, c'est l'antre du diable!)

Publicité
Commentaires
E
ça rend super bien! Excellente idée encore.
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité