Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
27 juillet 2014

Succulent!!!!

J'ai un certain nombre de qualités: l'autre jour j'ai demandé à mon mari de m'en citer une et après une intense réflexion il m'a dit que j'étais "gentille". Gros blanc. En voyant ma tête il a un peu paniqué et il a rajouté " et tu es aussi très ponctuelle!". Super! Ça sera gravé sur ma tombe... "Elle était gentille et ponctuelle" (message perso: tu vois Loulou, je te le reprocherai jusqu'à ma mort!!!!!) Bref, malgré ces fantastiques qualités, j'ai aussi des défauts, notamment ce que j'appelle la main noire. Il suffit que je regarde une plante pour qu'elle meure... J'ai fait quelques tentatives, mais si les pauvres bêtes ne se sont pas retrouvées à la poubelle, elles sont allées chez ma maman en réanimation. J'ai donc abandonné l'idée d'avoir des plantes après avoir fait mourir des succulents, plantes réputées increvables.

Mais il y a quelques jours j'ai tenté le succulent en fimo: normalement il devrait résister celui là!

20140725_184600

C'est un mélange de fimo verte et de translucide avec un peu de pastel sec sur les pointes des feuilles.

20140725_184455

Il devrait résister celui là, au moins jusqu'à ce que je le casse! 

Publicité
Commentaires
N
Essaie les chlorophytums...<br /> <br /> Des fois, le pb tient plus au lieu qu'à la main verte... je n'ai jamais tenu une plante, jusqu'a ce qu'on emménage ailleurs ! Et depuis les pots se multiplient.
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité