Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
26 juillet 2014

Tête de cerf

Ha, ha!!! Qui pensait que je reviendrai aussi vite? 

Merci pour vos commentaires, j'ai été un peu surprise de voir que des gens me lisaient encore et très touchée de recevoir des commentaires si gentils!

Toujours influencée par ma soeurette adorée, je suis à fond dans le Nordic Design!!! Alors toutes les deux on a fait un siouper trophée tête de cerf. J'ai eu un peu de mal à le vendre à mon mari, j'avoue.... Je ne sais plus d'où vient le patron (je suis preneuse de l'info), à imprimer format A4.

patron_tete_cerf__2_

A reproduire sur du carton plume et à découper au scalpel de précision.

Tadaaaaam!!!!

20140725_192528

 

 

20140725_192539

 

 

20140725_192555

 

De toute beauté!

Sinon, ma soeur adore les années 60/70 et elle recherche une pomme à glaçon rouge ou orange.

Si quelqu'un en a une à vendre, je suis preneuse!

Merki!!!!

Publicité
Commentaires
L
Une tite boutique en ligne pour sœurette, j'y ai déjà fait des emplettes ;-D http://legrenierdeb.canalblog.com/
L
L'a bon gout ta sœurette, moi aussi j'en veux d'une pomme !!!<br /> <br /> Génial le trophée, merci pour le pdf....encore un a rajouter sur ma loooooogue liste de "A faire ABSOLUMENT"<br /> <br /> BiseS et à demain ;-D
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité