Mais qui revoilà? Je ne suis pas décédée, enterrée sous 17 tonnes de gravier ou noyée suite à un naufrage....Aurai-je encore des lecteurs? Me voici, fraîche et dispose après 1 an et demi de silence!!!! J'ai fait beaucoup de choses durant cette période: un salon spécial Japon, un marché de Noël à mon travail, un autre marché de Noël à Flavigny spécialement pour les enfants (dont je suis assez fière, les petits ont reçu chacun 1 ou 2 bijoux pour eux ou pour leur maman), on a acheté notre appartement et on a fait des travaux, j'ai appris à faire du crochet, j'ai fait une embolie pulmonaire (mais ça va mieux! Est ce que ça peut me servir d'excuse? Parce que à la maison ça marche plutôt bien: je peux pas faire le ménage, je viens de faire une embolie! Il faut que je parte tôt du travail, j'ai fait une embolie! On peut manger Mc Do? C'est bon pour mon embolie....) et j'ai beaucoup bricolé. Bref des mois intenses! 

Je vais essayer de relancer ce blog moribond, j'ai quelques billets d'avance!

Et voici le premier!

Depuis que je suis propriétaire, je m'investis plus dans la déco chez moi. Il y a 1 an j'ai trouvé sur le bon coin un secrétaire des années 60. Un peu comme ça:

secretaire-des-annees-50-60-a-abattant-et-deux-portes

 

Je l'ai nettoyé, poncé, sous couché plus 2 couches de peinture:

20140725_183710

 

J'adore!!! Très Nordic Design!!!

As tu remarqué quelque chose d'inhabituel dans cette photo? Un chachat!!! Le pauvre zozo a rejoint les verts pâturages du paradis des lapins... Voici Miette, alias Miettus, alias canard laqué!

20140725_183742

 

Trop mignonne!!! (Et oui, je sais il va falloir poncer le parquet!)

Et toujours Nordic Design, le dernier cadeau de ma soeur chérie:

20140725_183859

 

 

De superbes photophores en porcelaine!

Bon, alors, ce premier billet?

On prend les paris? Je reviens quand?