Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
4 décembre 2012

Cabane à oiseaux

La semaine dernière ma maman m'a offert une toute petite cabane à oiseaux pour décorer mon sapin. J'ai trouvé ça si joli que j'ai  voulu en refaire. Ça tombait bien, j'ai plein de déco tapes trrrrrop jolies!!!!!! Et avec un peu de carton plume, de la peinture acrylique, et voilà!

CIMG6186

D'autres couleurs:

CIMG6188

Et enfin:

CIMG6192

C'est mon sapin qui va être content!!!!

Publicité
Commentaires
E
Vus "en vraie" dans la jolie boutique de M. Boucles d'oreille et compagnie , je vous dis encore une fois bravo pour votre imagination et vos doigts de fée !<br /> <br /> Douces et Joyeuses fêtes...<br /> <br /> Elikrea
S
oulala, trop jolies!!<br /> <br /> c'est exactement ce que je voudrais faire pour ma grand-mère!<br /> <br /> je vais vite aller voir au brico du coin s'ils ont du bois fin!!<br /> <br /> super!<br /> <br /> bisous, priscilia
S
oh très mignonnes! j'aime bien!!!
E
Ravissantes! BRAVO!!
E
C'est trop mignons. J'adore!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité