Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
21 avril 2012

Concours

Coucou bande de petits lapins!

J'ai besoin de votre avis, c'est pourqui je lance un petit concours!

concours2

Je vais faire une exposition mi-mai, et je ne sais pas trop quoi présenter.

D'où le concours!

Le principe est simple: il suffit de laisser un commentaire, de me dire ce que vous préférez dans mes créations, et le/la gagnante gagnera ce qu'il aime!

Facile, non?

Résultat dans 15 jours, le 5 mai!

Publicité
Commentaires
E
les matriochka si jolies , les b o avec le thème des contes (chaperon rouge est mon préféré :)).<br /> <br /> ... mais aussi les colliers multicouleurs avec les boutons, les mimi- pouppées... vos faites des si belles choses!<br /> <br /> En tou cas je vous souhaite bonne chance pour l'expo , ce sera une réussite !<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Elisabet
J
j'adore tes bagues elles sont superbes !<br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> longue vie à ton blog !
Q
BONJOUR<br /> <br /> bravo pour toutes ces créations <br /> <br /> mon article préféré est cette bague <br /> <br /> http://boetcie.canalblog.com/albums/bagues/photos/64259932-60082316.html<br /> <br /> j'a-dore !<br /> <br /> merci pour ce jeu
A
dur dur de choisir ... moi j'aime beaucoup tes bo et tes bagues originales comme tes sushis, animaux ou tes bo contes de fée, mais aussi plus "classiques" : celle que tu m'a envoyées ou les rondes noires rayées de toutes les couleurs... comme ça un panel de gens peuvent s'y retrouver tout en restant original !! montre nous ton joli stand !! des bises
H
J'ai adoré les BO "contes de fées" que ce soit celles du chaperon rouge, ou les autres, mais mon gros coup de coeur va à la paire qui reprend alice au pays des merveilles et le lapin blanc ... j'en suis sous le charme ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ce sera quel genre d'exposition?? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité