Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
28 janvier 2012

Le collier qui m'a couté mes doigts, littéralemnt!

J'ai commandé des perles en verre sur e-bay, et j'ai été super contente de mon achat. Les couleurs sont vives et elles sont un peu lourdes, signe de qualité?

Un collier est né grâce à ces perles, avec du fil de fer torsadé:

CIMG5694

CIMG5695

CIMG5696

Et des boucles d'oreilles assorties:

CIMG5689

CIMG5691

J'ai hâte de les mettre! Mais même si il me reste des perles, je crois que je ne recommencerai pas! J'ai le bout des doigts quasiment en sang à force de manipuler le fil de fer... Et en plus, mon mari n'aime pas le collier, il le trouve moche! Mais comme il est méchant! Moi qui suis gravement blessée! Tant pis, je les adore!

Publicité
Commentaires
A
Aïe... j'imagine tes doigts après un tel travail !! N'écoute pas ton homme, il est magnifique ce collier !! J'aime beaucoup les boucles ! bravo !!
L
magnifique, voilà qui va réveiller l'hiver !!<br /> <br /> bon courage pour la cicatrisation maintenant...
C
Il est fou !!!!! Il est superbe ton collier ! Et quel travail ! Et tu l'as fait au feeling au fur et à mesure où tu savais à peu près comment agencer les perles et les couleurs ?
N
Et pas trop lourdes les BO (parce que ce sont des perles de verre) ? Bah vi évidemment moi je ne m'intéresse qu'aux BO, lol...<br /> <br /> Et ce collier avec un petit haut noir un peu décolleté doit avoir un rendu super chouette !!
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> il claque trop ton collier!<br /> <br /> quel travail!!<br /> <br /> j'ai mal pour toi! tu veux un pansement?!! <br /> <br /> parce que j'ai pas beaucoup d'imagination, mais ça j'ai!! des tonnes! de toutes les couleurs!!<br /> <br /> remets toi vite!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité