Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
21 décembre 2011

Broches et boucles d'oreilles

Je voulais des bo assorties à ma broche "Grand Froid"!

CIMG5441

Merci au lapin de Supercréa, qui me sert une fois de plus de top model!

Et tant que je faisais des petites filles, quelques broches:

CIMG5443

Et des tout en noir, désolée pour la photo un peu floue:

CIMG5447

Les pois des robes sont faits à la peinture acrylique.

Ce que je préfère, c'est faire les coiffures!

Publicité
Commentaires
N
ravissantes broches !!!
A
oh c'est mimi!!! ces mignonettes!!!!<br /> c'est vrai qu'elles ont de très jolies coiffures...tu pourrais pas faire un truc pour la mienne (de coiffure)????<br /> signée : Adèle, la femme épouvantaille...hihihi...
C
trop top les bo j'adore!!<br /> bisous
P
salut!<br /> <br /> elles sont trop belles tes filles!<br /> bravo!!<br /> quelle finesse!<br /> et le détail qui tue: l'écharpe pour pas se geler à tes oreilles!<br /> j'adore!!<br /> <br /> bisous, priscilia
L
HOUOUOU Sont trOOOp meugnonnes !!!!!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité