Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
19 décembre 2011

Bracelets Liberty

Bon, j'ai déjà parlé du fait que le prix de certains bijoux me fait hurler... 20 € pour une paire de bo Matriochkas même pas jolies, c'est non... 50€ pour une bague que je peux refaire, non plus! C'est vrai qu'il y a certaines choses qui sont hors de ma portée, et pour ça je suis heureuse de dépenser des sous. Par exemple, je suis allée sur un marché de Noël la semaine dernière, et je suis tombée sur un stand que j'ai adoré. Des bo, des broches et des habits superbes, et pas excessifs. J'ai donc acheté une belle paire de bo, à 10€, prix que je trouve justifié:

CIMG5424

Et ma maman m'a offert la broche assortie. Trop gentille, non?

Bref, pour en revenir au sujet de ce poste, j'ai vu des bracelets Liberty sur le net, que je trouvais supers. Mais à 15€ minimum le bracelet, je trouvais que c'était abusé... Alors j'ai regardé dans mes tissus et j'ai trouvé du liberty, et pas n'importe lequel! Du vrai vintage, 100% vieux. Une jupe que ma tante a cousu dans les années 70, une robe que je portais petite, et un morceau d'une robe de ma maman, même période!

Quelques coups de ciseaux, un peu de tressage, et c'est fait:

CIMG5427

CIMG5429

Avec toutes ces économies, je peux m'acheter d'autres bijoux, hein Loulou?

Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> super idée tes bracelets!<br /> et effectivement, les 10€ se valaient largement au vu de la finesse de ces BO! quel travail! <br /> totalement hors de ma portée!<br /> trop joli!<br /> bravo pour les bracelets!<br /> <br /> bisous, priscilia
L
t'as bien raison, j'ai vu un collier en fimo et tissu à 70 € !!!!!
A
Alors là, entièrement d'accord avec toi!!!!!<br /> On nous prend vraiment pour des jambons des fois!!!!
L
BA OUI....HEIN Loulou elle peut ????<br /> Jolie tout plein que tu vas être avec tout ces beaux bijouX
N
J'ai exactement le même avis que toi pour les prix !!!<br /> Sur le marché de Noël de mon village j'ai acheté une paire de BO faites en verre par la créatrice.<br /> Très mignonnes les BO que tu as choisies, j'aime beaucoup aussi.
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité