Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
4 décembre 2011

Moi j'aime qu'on remarque mes boucles d'oreilles!

Alors, je choisis d'en porter qui sont plutôt voyantes... Avec un nouvel embout d'extrudeur de forme hexagonale, tout un tas de couleurs qui se voient bien, et ça donne ça:

CIMG5291

Dans l'autre sens:

CIMG5295

Sur le coup, je ne savais pas si j'aimais ou pas, mais finalement, je vais les mettre demain!

Les photos ne sont pas terribles, qui aurait un truc pour qu'elles soient plus claires? Merci!

 

Publicité
Commentaires
L
Très sympa, elles sont originales !
C
Elles sont bien jolies tes BO. ça m'a fait penser aux tableaux de klimt mais aussi aux bonbons (oui je sais, c'est un sacré écart de références :-) )<br /> Et elles s'accordent aussi très bien avec ton décors de blog.
H
elles sont superbes, j'adore!
C
moi je les adore!!elles sont trop trop belles<br /> bizzz
P
salut!<br /> <br /> quelle originalité!!<br /> elles sont très belles!<br /> pour mes photos, j'avoue j'ai de la chance, je vis en provence!<br /> mais même s'il fait gris pas beau, le mieux reste la lumière naturelle....<br /> d'ailleurs, je ne fais pas mes photos directement au soleil, je les fais à l'ombre, ça donne mieux!<br /> sinon, j'ai vu sur internet des filles qui ont crées des boite à photo....<br /> bon courage!<br /> et encore bravo pour ces BO!<br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité