Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'oreilles et Cie
Archives
21 novembre 2011

Stoffen Spektakel-Le Spectacle du Tissu

Et quel spectacle!!!!!!Malgré une arrivée relativement matinale au Luxembourg, vers 10h30, il y avait déjà du monde!

CIMG5133

Dans un hall immense, il y avait au moins une centaine d'exposants avec des milliers de tissus!!!!! Et ils étaient vraiment abordables!!!

CIMG5134

Des velours à 2 euro le mètre, des cotons super jolis à 5€ le mètre... Je ne savait plus où donner de la tête, et ma maman non plus!!! On est resté un peu plus de 2 heures, le plus dur étant de réussir à choper un vendeur: ils sont tellement demandés que c'est la course. Mais on a trouvé des merveilles. Du velours, de la laine pour ma maman et pour moi du coton de toutes les couleurs!!! 2 coupons de 1 mètre:

CIMG5139

Et des petits morceaux de 50 par 140, les 10 pour 35 € plus 1 gratuit:

CIMG5141

CIMG5144

CIMG5145

Je les trouve vraiment originaux, et très beaux!

La prochaine fois c'est la collection d'été le 24 mars. J'y serai!

 

Publicité
Commentaires
N
Wouahhh, j'ai une copinaute au Luxembourg qui m'en avait parlé, mais c'est impressionnant <br /> Tes tissus sont fantastiques, certains motifs font penser à Farbenmix...
L
je rêve d'aller ! quelle chance.
P
salut!<br /> <br /> très jolis tissus!<br /> bravo pour votre choix! et le courage de pas plus, surtout!<br /> j'évite souvent ce genre de lieu, mon cerveau part en balade dans ce cas et je crame la CB!<br /> <br /> bisous, priscilia
E
Ouah la chance, ça a l'air vraiment génial et tes tissus sont super chouettes et originaux. Dommage ça fait trop loin de chez moi,sinon j'aurais bien pris un abonnement!
L
et oui, y aller c'est prendre un abonnement pour les suivants !!
Publicité
Newsletter
Boucles d'oreilles et Cie
Publicité